Cabinet Dentaire de Bezons - Implants Dentaires région parisienne

Prothèses Dentaires - Implants Dentaires - Esthétique - Tel:01 39 98 65 55

CABINET OUVERT 63 avenue Gabriel Peri - 95870 Bezons - Tél. : 01 39 98 65 55 - cabinet@dentiste-bezons.fr

Les prothèses dentaires fixes ne bougent pas, elles restent tout le temps en bouche et vous n'avez pas à les enlever la nuit. Vous ne sentirez pas la différence avec vos vrais dents tant au niveau de l'esthétique dentaire: même couleur, même forme, même sensation au niveau de la langue que vos vrais dents.

Les prothèses fixes, les couronnes dentaires esthétiques.

Le meilleur moyen pour remplacer une dent cassée, fracturée, très cariée est la prothèse dentaire fixe en particulier la couronne dentaire. Elle est celle que vous supporter le mieux car vous n'avez pas à l'enlever et elle peut etre faite très rapidement au cabinet dentaire de Bezons 7 jours . Les patients des villes d'Argenteuil, de Colombes, de Cormeilles en parisis, d'Houilles, de Bois colombes peuvent venir se faire soigner au cabinet dentaire de Bezons.

LES PROTHESES DENTAIRES FIXES

Une prothèse dentaire fixe reconstitue une dent au plus proche de son état naturel, tant au niveau de sa forme que de sa couleur.

 

Il existe deux types de prothèses dentaires fixes :

 

Les couronnes dentaires :

Elles sont utilisées le plus souvent pour protéger la dent suite à un délabrement important de cette dernière ou après une dévitalisation (dent dévitalisé, nerf dentaire enlevé).

Les couronnes dentaires peuvent être entièrement en céramique (couronne céramo-céramique), partiellement en céramique (couronne céramo-métallique, c’est la couronne dite en « céramique »), en métal ou encore en or.

Les couronnes dentaires permettent de retrouver de bonnes fonctions masticatoires, d'éviter le déchaussement dentaire.

La couronne dentaire est souvent associée à un Inlay-core (Faux moignon ancré dans la racine dentaire par un tenon radiculaire).

 

Les bridges dentaires :

 

Un bridge permet de remplacer des dents absentes en s’appuyant sur les dents adjacentes. En effet « bridge » veut dire « pont » en anglais. Le principe est de réaliser un pont entre les dents qui bordent l’édentèrent.

Un bridge peut remplacer une ou plusieurs dents en fonction du nombre de pilier.

Le bridge comme la couronne peut être céramique, en métal ou en or et permet de retrouver de bonnes fonctions masticatoires.

les couronnes dentaires

  • Au cabinet dentaire de Bezons, on rendra accessible au plus grand nombre les soins dentaires pour la réalisation des prothèses dentaires et des couronnes dentaires. Des solutions seront trouvées afin de pouvoir trouver la meilleure solution pour remplacer vos dents manquantes.

sos urgences dentaires, dentiste cormeilles en parisis, urgence dentaire paris, implant dentaire paris, dentiste colombes, dentiste argenteuil, dentiste bezons

Article rédigé par le praticien le 17/03/2012

Le site du cabinet dentaire a été réalisé par Webdentiste.fr